samedi 9 juillet 2016

J'AI REMPLI MA PETITE VIE !!!

Il est temps pour moi, de revenir, mais pas longtemps, sur les 7 derniers mois après mon dernier article.
Je ne fais pas des choses extraordinaires, mais mon temps est bien rempli. 

Donc, je prends tout mon temps le matin, un peu par obligation car pour mon chien lorsque ma toilette est terminée, c'est le signe qu'il faut aller se promener. Donc sortie à 8 heures, toilette vers 7 h 30. Comme je suis levée tous les matins à 5 h 30, je vadrouille un peu dans le jardin, c'est à ce moment qu'il fait une bonne température. Après 12 heures, impossible de sortir, surtout en ce moment, il fait plus de 30° tous les jours.

- SORTIE DU CHIEN : Celui-ci est adorable. Plus de laisse, 2 circuits possibles, bien sûr il ne veut jamais prendre celui qui m’intéresse. Je tiens bon et lorsqu'il voit que je m'en vais, il me suis. Je rencontre des amies (s) qui eux aussi sortent leur chien. Bisous, papotage, des fois prise de rendez-vous pour l'après-midi ou invitations à prendre un thé ou même un verre d'eau. Pendant ce temps, les chiens font connaissance, se font aussi des bisous,  des courses, etc... Il y a plein de bancs et en temps que petits vieux (avec des canes pour certain), nous usons nos vêtements dessus. Nous choisissons quand même des bancs à l'ombre.

- INSCRIPTIONS AU "CLUB DES GENS HEUREUX" : Je profite avec mes nouveaux amies, des voyages, lotos avec goûters, petits concerts donnés par des personnes habitants le village. Comme ça ne fait pas longtemps que j'habite le village, il y a encore pleins de choses que je n'ai pas en core faites. Je suis devenue la documentaliste du club. C'est à dire qu'à chaque rencontre, je fais des photos et un petit document qui restera au club. Déjà fait le compte-rendu de la visite du musée des gueules rouges, en collaboration avec les autres personnes du club. Je vais un peu moins souvent à la bibliothèque.

- MES AMIES : Un couple qui tient un salon de thé. Jocelyne qui tient le magasin et son mari qui fait la pâtisserie. Une dame qui promène son chien aux même heures que moi. Et, un autre couple qui habite derrière chez moi, qui lit beaucoup et qui aime beaucoup les bêtes. Nous avons beaucoup de choses à raconter.

Encore plein de choses à dire, mais ça sera pour une autre fois.
Bisous
ANNIE