dimanche 29 janvier 2017

JE NE M'Y ATTENDAIS PAS .................


LE 30-01-2017

OUAH !!!!! UNE PROMOTION ? J'AI ÉTÉ A LA FÊTE.

Voilà, un très vieux rêve que j'avais depuis longtemps enterré est remonté à la surface. 

Je me suis amusée à faire un album de nos sortie avec le club "LES GENS HEUREUX" de ROUGIERS. Le club m'avait promis de l'acheter et un peu "pour rire" m'avait pressentit pour faire le résumé de toutes nos sorties. Lors de l'Assemblée Générale hier, j'ai apporté cet album. Tous se sont jetés dessus. C'est à qui l'avais entre les mains. Il a fallut du temps pour commencer la réunion car une groupe s'était formé et n'arrivait pas à s'asseoir.

Après l'Assemblée, où étaient présentes plusieurs associations :

- Le club des personnes âgée de SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME
- Le club "IL ÉTAIT UNE FOIS ROUGIERS"
- Le club des Anciens combattants de SAINT-MAXIMIN
- Le club

Le président a pris la parole, pour me féliciter d'avoir fait ce document alors que lui-même ne l'avait pas encore vu, en se basant sur la réaction des gens.

"IL ÉTAIT UNE FOIS ROUGIERS" m'a demandé mes projets, c'est-à-dire :

- Ecrire une document en y mettant les photos de ROUGIERS actuel.

Il en existe un de ROUGIERS avant.
Il m'a demandé aussi, au vu des photos, si c'était mon métier. 

Le président des 3 autres associations, m'a demandé d'être officiellement le reporter de toutes les réunions des clubs (photos, articles de journaux, etc...). Je vais devoir donc assister à toutes les réunions.

Comme quoi tout arrive, même à 75 ans.

J'ai encore un très grand projet, au vu de ce qui m'arrive, mais ça c'est un secret pour le moment. Je vous en parlerais en temps et en heures.

Je ne pensais pas, en quittant les Hauts-de-France, qu'il m'arriverait tant de choses.

Bisous à tous et à bientôt

lundi 23 janvier 2017

UNE VIE DE REVE

Une vie vécue pleinement. Une vie pleine de projets. Une vie où la plupart des souhaits ont été réalisés. Je pense maintenant me laisser vivre le plus agréablement possible.
Coucou, je suis là, vous ne m'avez pas oublié j'espère. A nouveau, je vais me faire opérée du 2ème genou (10-02-2017). Bien sûr, encore 5 mois à galérer et à marcher avec des béquilles. Mais quand je vois le résultat de ma première opération, je piaffe d'impatience. En effet, je remarche sans cane et je cours comme un vieux lapin. Je dors 7 à 8 heures par nuit. A part les travaux de la maison où je dois monter sur un escabeau, je m'occupe seule de la maison. Vous voyez j'aurais pu rester dans ma maison dans le nord. En plus, et cerise sur le gâteau, j'ai maigrit de 8 kg. Je me sens rajeunir.
J'ai intégré récemment "les doigts agiles", partie tricot du club où j'ai retrouvé la plupart des personnes du club. Le village n'est pas très grand et tout le monde se connaît.
Mon voyage en Corse, en 2016, s'est très bien passé. Pour cette année, je réfléchis encore et pour le moment ce n'est qu'un projet.
J'attends avec impatience le printemps pour planter mes fleurs et je sais qu'il arrivera un peu avant le votre.
A bientôt
Bisous à tous
ANNIE