Quand je disais à mes copains ou copines que malgré les mauvais moment de la vie, il fallait toujours aller de l'avant, j'avais raison.
Voilà maintenant plus d'un an que je ne m'étais pas épanchée, et bien me voilà de retour.
Ma vie dans le VAR, n'est que bouleversements. Après avoir été simplement adhérente au Club "LES GENS HEUREUX (le bonheur c'est contagieux)" me voilà Secrétaire du dit Club.
Après 9 ans de bons et loyaux services, le Président et la Secrétaire (M. et Mme) ont quitté le Club de ROUGIERS. Je m'étais déjà proposée avec une amie de reprendre ce club, mais les gens n'étaient pas convaincus. Mon amie n'ayant pas la "langue dans sa poche" et moi je n'étais pas depuis très longtemps à ROUGIERS.
Pour que le club ne s'arrête pas, une personne qui dirige déjà "ROUGIERS EN FÊTE" s'est proposé pour un an, en tant que Président. Je me suis présentée pour le secrétariat (ce que j'ai fait toute ma vie) et une amie qui était Trésorière s'est représentée.
Après bien des échanges avec le Président (qui travaille encore), Je me suis lancée et ma première prestation a eu lieu (crêpes, oreillettes et cidre).
Succès complet, tous les adhérents et même plus étaient présents. J'ai eu 4 adhérents en plus. Mais que de travail !!!!!!!. Les félicitations reçues m'ont prouvées qu'il me fallait tout faire pour que le club continue.
A PLUS JE VOUS TIENS AU COURANT
ANNIE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire