jeudi 19 janvier 2012

UN PETIT DÉTOUR AVANT LE CALME D'UNE VIE BIEN ORGANISÉE

Me voilà à nouveau sur le pied de guerre. Ma maman ne pouvant dorénavant rester seule, je la prend sous mon aile. Refaire les peinture d'une chambre pour la recevoir dans les meilleurs conditions. Un maçon m'a aidé. Déménagement, peinture et nettoyage dans l'ancien appartement. J'ai dû me faire aider dans tous ces travaux. Pour elle, qui est gravement malade, qui fait des séjours réguliers en hôpital, la solitude ne lui convenait plus. Et moi dans tout cela, je suis très contente d'avoir à nouveau de la compagnie à la maison, en effet, j'avais arrêté de faire certaines choses au décès de mon époux, je ne regardais plus les infos, je ne buvais plus de café et surtout je mangeais très mal, nous avons repris tout cela et je m'en porte très bien.

Je n'ai pas arrêté mes activités pour autant, c'était une obligation pour moi de les garder même si maman venait à la maison.

A plus tard...........

1 commentaire:

  1. Ca ne peut que te faire du bien de n'être plus seule !
    La vie, ce n'est pas d'être recluse (je sais que tu as des activités extérieures, mais ça n'exclue pas l'isolement chez soi). La vie, c'est de vivre (comme dirait monsieur de La Palice). La vie, c'est de manger correctement (ça fait partie des plaisirs de la vie, justement), c'est de se tenir informé de l'actualité du monde extérieur, c'est de communiquer...
    Je souhaite que ta maman partage ta vie le plus longtemps possible, d'abord pour elle évidemment, mais aussi pour toi !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer