En résumé Je suis déjà bien occupée. La gym, une fois par semaine. La marche une fois par semaine.
Comme cité dans une autre message, une fois par semaine cours d'informatique. Visite à l'hôpital deux fois par semaine. Deux jours réservés à ma maman. Entre temps tout ce qui est temporaire, c'est à dire les rendez vous de kiné, docteur, spécialistes pour maman et moi. Maintenant j'assiste aussi aux repas, sorties des anciens de la commune. Sans compter les réunions avec l'association.
Mais j'ai mon jour de congé. Je me réserve le samedi et là je flâne à la maison, je me repose aussi.
Je me sent beaucoup plus en forme maintenant, car je bouge beaucoup. C'est sûr que dans mon quartier on doit me considérer comme "la veuve joyeuse". Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une trahison vis à vis de celui ou celle avec lequel nous avons vécus tant de temps. Tout cela ne m'empêche pas de penser à mon époux, et chaque chose que je fait me fait dire "Pierre aurait réagit comme cela ou il aurait dit cela" Et partout où je vais, même à des personnes que je ne connais pas, je ne peux m'empêcher de parler de lui. Je trouve même les gens bien compatissants.
Maintenant si je devais entreprendre quelque chose, il faudra que cela ne me prenne pas trop de temps.
On verra bien.
Bonsoir Annie,
RépondreSupprimer,Vous êtes vraiment très occupée, vos journées sont bien remplies,alors sans doute ,est-ce nécessaire de réserver le samedi pour vous détendre,Je suis d'accord sur cette méthode.
Amitiés.
Andrée.